Il arrive d’avoir besoin de lire les SMS d’un proche (partenaire, enfant ou collègue) à l’insu de ce dernier. La meilleure façon d’y arriver sans se faire prendre est d’accéder aux SMS de ce dernier à distance. L’utilisation de certaines astuces et de certains logiciels s’avère ainsi nécessaire. Retrouvez ici les meilleures astuces ainsi que les meilleures applications permettant d’avoir accès aux SMS d’un autre portable à distance.
MSpy : la meilleure application d’accès aux SMS d’un autre portable à distance
MSpy est considérée comme étant l’application d’espionnage de SMS la plus performante selon les avis et les témoignages des internautes. Avec plus d’un million d’utilisateurs, c’est également l’application d’espionnage de SMS la plus utilisée au monde. Ce logiciel permet en effet d’avoir accès à l’historique des messages envoyés et reçus par la personne espionnée. Elle permet également de lire les SMS supprimés par l’expéditeur.
Outre l’accès aux SMS de la personne ciblée, MSpy offre d’autres fonctionnalités tout aussi intéressantes. Il s’agit, en premier, de la fonction Keylogger qui permet d’enregistrer toutes les touches appuyées par l’utilisateur du portable espionné. Elle permet ainsi de connaître les schémas et mots de passe de l’utilisateur. MSpy offre également la possibilité d’espionner la personne ciblée sur les réseaux sociaux (Facebook, Whatsapp, Snapchat, etc.). À cela s’ajoute le blocage ou le verrouillage de certaines applications. Cette fonctionnalité est très utile pour limiter l’accès de son enfant à internet ou aux réseaux sociaux. MSpy fonctionne sous Android et iOS et est payante.
Spy Bubble
Spy Bubble constitue une excellente alternative à MSpy. Elle permet aussi d’accéder au téléphone portable d’une personne donnée à distance sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte. Tout comme l’application précédente, celle-ci permet d’avoir accès aux SMS envoyés, reçus et même supprimés. Elle dispose également des fonctionnalités supplémentaires telles que le blocage de certains numéros afin de les empêcher de joindre la personne ciblée.
À cela s’ajoutent, le verrouillage de certaines applications, l’accès à l’appareil photo et la localisation gps du téléphone qui peut s’avérer très utile dans certaines situations. Outre ses fonctionnalités, Spy Bubble est très facile à utiliser. Elle est disponible sous Android et iOs et dispose d’une version gratuite. Spy Bubble dispose enfin d’un service client disponible 24 h/24 et 7jrs/7.
Le pishing
Le pishing est une autre façon d’espionner le téléphone portable d’une autre personne à distance. Il consiste à envoyer un faux lien de connexion à l’un des comptes de réseaux sociaux de la personne ciblée. Ce lien la conduira sur une fausse page de connexion. Si cette dernière saisit ses identifiants, ceux-ci seront alors récupérés. Une fois que vous les avez, ils permettront à la personne pratiquant l’espionnage d’avoir accès au compte Google ou iCloud de la personne ciblée.
Elle pourra alors accéder à tous les contenus qui y sont stockés ainsi qu’aux SMS. Le pishing constitue cependant une astuce moins fiable. Il faut en effet que la personne ciblée clique sur le lien. Il faut ensuite qu’elle enregistre ses SMS dans son compte Google dans le cas d’un Android, ou sur son iCloud si elle utilise un iPhone.
Au final, il existe plusieurs moyens de lire les SMS d’un autre portable à distance. D’autres méthodes peuvent être également citées, mais la plus fiable demeure l’utilisation des applications d’espionnage. Notons toutefois que l’espionnage du téléphone d’autrui n’est pas une pratique très convenable.
Commentaires