Fiches techniques

Les étapes les plus simples pour connaître l’âge de votre appareil

âge téléphone

Que vous achetiez un honor téléphone d’occasion ou que vous demandiez simplement quand votre téléphone a été construit, vous pourriez vous demander s’il existe un moyen de déterminer quel âge a mon téléphone. Malheureusement, il n’est pas simple d’attraper cette information.

Vous êtes en mesure de bien savoir quand un appareil a été introduit ; savoir simplement quand il a été construit est une tout autre histoire. Votre honor téléphone peut avoir un bug hors de la ligne un an ou plus après la sortie du modèle. Chaque fabricant de téléphones gère cela ; sinon, simplement, il y a quelques domaines que vous pouvez vérifier ou essayer de déterminer quel âge à mon téléphone. Voici où chercher.

Cochez la case du téléphone :

Quelques fabricants sont assez miséricordieux pour vous rendre la vie confortable et inclure la date de confection directement sur la boîte. Mais retournez-le et recherchez la « date ».

Vérifiez dans les paramètres du téléphone :

Quelques appareils incluent la date de confection dans les paramètres du téléphone. Sur le point où il pourrait apparaître dans les paramètres du téléphone, cela changera, simplement ailleurs sur le téléphone, ou c’est la même chose.

Quelques-uns l’auront clairement marqué comme faisant une mise à jour ou une édition matérielle, et d’autres le pinceront simplement dans le code de série. Hélas, cela rend plus difficile pour nous de comprendre les choses.

Essayez d’utiliser une application :

Accédez directement à Google Play et recherchez une application d’informations sur le téléphone. Ces mêmes applications peuvent emporter des données à partir de numéros de série, de codes IMEI et de différentes choses que nous ne comprenons généralement pas. Cela ne fonctionne pas toujours pour vérifier l’âge de mon téléphone, mais cela en vaut la peine.

âge appareil

Création de codes :

Malheureusement, si vous ne l’avez pas obtenu sur l’emballage, dans les paramètres du téléphone ou via une application, l’un de vos derniers recours consiste à essayer les codes de fabricant. Le problème avec ces codes est qu’ils ne sont généralement pas uniquement spécifiques aux OEM, ils peuvent tout simplement être spécifiques au modèle. Cela nous empêche de vous diriger directement.

Quelques appareils réagiront à l’insertion du « *#197328640#* » ou « *#*#197328640#*#* » dans le composeur. Cela ouvrira alors un menu de service. Accédez au menu Informations sur la version > Versions matérielles > Lire la date de fabrication.

Si cela ne fonctionne pas pour votre téléphone, vous devrez rechercher votre code de fabricant particulier via Google. Quelques téléphones affichent la mise à jour en utilisant le code du composeur « *#0000# ».

Google peut vous aider à vérifier l’âge de mon téléphone :

Google est ton meilleur ami ! Vous pouvez rechercher sur Google votre numéro de série ou votre modèle particulier pour vous assurer que le géant de la recherche trouve des points intéressants qui pourraient vous aider à déterminer la date de fabrication précise de votre appareil.

Conclure :

Donc, si vous voulez savoir quel âge a mon honor téléphone, vous pouvez essayer les méthodes mentionnées ci-dessus. N’importe lequel des moyens ci-dessus fonctionnera pour vous. Vous pouvez facilement vérifier l’âge de mon téléphone en les parcourant.

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *